Restaurant grec Saint-Germain-en-Laye Epsilon Traiteur Grec
RESTAURANT GREC

Epsilon Traiteur Grec

Restaurant grec · Saint-Germain-en-Laye (78)

N°2 des 2 restaurants grecs à Saint-Germain-en-Laye

4,4 380 avis Google Ouvert · ferme à 20h

Mis à jour aujourd'hui

Epsilon Traiteur Grec — Restaurant grec

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Epsilon Traiteur Grec est un restaurant grec situé au 4 Rue des Louviers, à Saint-Germain-en-Laye (78100). L'établissement obtient une note de 4,4/5 sur 380 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 2 restaurants grecs à Saint-Germain-en-Laye (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 10 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,5/5, le service 4/5 et l'ambiance 3,7/5. Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.

Le mercredi, Epsilon Traiteur Grec est ouvert de 10h30 à 20h. Ouvert 7 jours sur 7.

Plongez au cœur de la Grèce avec Epsilon Traiteur Grec, situé au 4 Rue des Louviers, 78100 Saint-Germain-en-Laye. Notre restaurant vous invite à savourer une cuisine grecque authentique et généreuse, préparée avec des produits frais et de saison. Découvrez nos spécialités : des mezzés variés et savoureux, des grillades succulentes cuites au feu de bois, et des plats traditionnels tels que le moussaka ou le gyros. Notre équipe chaleureuse et accueillante vous garantit un moment convivial et agréable. Que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis, Epsilon Traiteur Grec est l'endroit idéal pour une pause gourmande et une évasion gustative en plein cœur de Saint-Germain-en-Laye. Venez déguster nos desserts maison et laissez-vous transporter par les saveurs de la Grèce. Réservez votre table dès maintenant et profitez d'une expérience culinaire inoubliable !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:30 – 20:00
Mardi 10:30 – 20:00
Mercredi 10:30 – 20:00
Jeudi 10:30 – 20:00
Vendredi 10:30 – 20:00
Samedi 10:30 – 20:00
Dimanche 10:30 – 15:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (380)

Avis Google
4,4
380 avis
5★292
4★35
3★12
2★5
1★36
R
Rita martins lourenço Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Excellent traiteur grec ! Je suis cliente de cet établissement depuis un moment et très fidèle ! C'est sans doute le meilleur des endroits sur l'île de France pour retrouver les saveurs authentiques de la Grèce. Les plats sont fais maison et cela ce ressent a chaque bouchée ! L'accueil très chaleureuse ajoute un plus ! Je le conseille a toutes et a tous d'y aller !

Réponse du professionnel : Chère Madame Nous vous remercions beaucoup pour votre avis, qui nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
L
L-ME Google

De bons produits mais des prix beaucoup trop élevés pour, par exemple, une barquette de salade grecque et deux petites crèmes non remplies (plus de 20€). Sans oublier le petit sac qui est également payant... Et où sont passées les traditionnelles olives de kalamata dans la salade grecque ? Absolument aucune. Volatilisées pour des questions de prix et rentabilité j'imagine... C'est vraiment dommage ! Ajout suite à la réponse du gérant(e) : la meilleure défense est l'attaque, vous excellez dans le domaine. Mon avis n'est certainement pas malhonnête puisqu'il reflète parfaitement l'expérience reçue dans votre restaurant. S'il y avait tant d'olive que ça, j'aurai statistiquement au moins du en avoir une, ce qui n'est pas le cas malgré la taille de la barquette. Je me permets de retirer une étoile face à VOTRE malhonnêteté. Aux amoureux de la Grèce, il existe d'autres traiteurs grecs, il y en a notamment un d'une très grande qualité et gentillesse dans une rue commerçante à Versailles. Édit : wow, cher gérant(e), vous avez des sérieux problèmes !

Réponse du professionnel : Nous ne comprenons absolument pas votre avis. Vous avez de la salade grecque et apparemment 2 mezzés. Pouvez vous nous dire quel jour vous etes venu ? Pour retrouver votre ticket. Les olives kalamata sont bien là ! Et en grande quantité ! Comment pouvez-vous dire aucune ? Elles font partie intégrante de notre salade grecque. Quel avis malhonnête ! Réponse à votre réponse Il n'y a pas d'attaque dans notre réponse. Cela s'appelle une réponse à votre commentaire faux et diffamatoire. C'est tout à fait honteux ce que vous faites. Pourquoi nous pénaliser en racontant n'importe quoi ? Pourquoi mentir ? Pour vanter votre commerce à Versailles ? Il suffit de se déplacer dans notre magasin pour voir notre belle salade grecque, avec nos belles olives kalamata ! Vous ne répondez pas ? Vous êtes venu quand ? Pour débiter autant de mensonges.
D
Dru Chii Google

Prix payé : 70–80 € par personne

Les produits sont pas mauvais. Mais les prix, mon dieu les prix Une demi aubergine au boeuf, 15,98 euros Une petite barquette de thon mayo (vraiment petite), 9e47 Une petite barquette de mousse de saumon 8e34 Un feuilleté au boeuf 9 euros Total 42,79 euros !! Et il y a même pas à manger pour une personne qui a faim. J'avais pris ça pour manger très léger ce soir. On est donc à environ 70-80 euros par personne pour un repas normal chez un traiteur !

Réponse du professionnel : Votre avis est malhonnête et scandaleux ! Comment pouvez-vous écrire ce genre de mensonge ?? En effet nous avons retrouvé votre ticket. Il y en a pour 40,89 euros. Mais pas du tout ce que vous écrivez ! Vous avez pris DEUX aubergines farcies au bœuf, soit 516 gr ! Pour 16,98 euros. Et non une ! Soit 8,50 euros l'aubergine. Un feuilleté à 5.90 euros ! Et non 9 euros ! Ce sont de gros feuilletés bien remplis. Puis 226 gr de salade de thon à 8.79 euros et 254 gr de thalassini au saumon fumé à 9,12 euros. Produits de base qui coûtent cher. Qu'y a-t-il de choquant dans ces prix ??!! Vous avez un repas pour DEUX PERSONNES à 40 euros, soit 20 euros par personne ! Votre avis est une honte, quel est votre intérêt à pénaliser des commerçants qui donnent le meilleur ? Vous êtes chez un traiteur, nos produits sont frais et fabriqués de façon artisanale, avec des matières premières de qualité. Il vaut mieux vous tourner vers l'industriel, les supermarchés et les surgelés. Nous allons signaler votre avis mensonger.
B
Blitz Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Je viens très régulièrement manger ici, à n'importe quelle heure de la journée, et je suis toujours très bien reçu. La nourriture est bonne et variée (j'ai à peu près tout tester, et mention spéciale à l'eliopita que je trouve exceptionnel), l'accueil est toujours sympathique et souriant (j'ai déjà pu constater des moments "moins souriants", mais c'est aussi dû aux périodes de rush qui sont intenses, il y a la queue tous les jours à l'heure du déjeuner, les personnes qui nous servent restent des humaines ;) ), et j'y reviens chaque fois avec plaisir ! Une bonne adresse à Saint-Germain, je recommande !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis. A très bientôt.
G
Guillaume Colas Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Les serveuses qui m’ont accueilli se sont montrées très à l’écoute. Je recommande cet établissement : la nourriture y est excellente et l’ambiance est des plus chaleureuses.

H
Hugo Peres Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

En tant que client habituel , je ne suis jamais déçu ni par la qualité des produits, ni par l’hygiène du magasin ou encore l’accueil des serveuses qui sont très sympathiques et professionnelles. Les quantités sont généreuses et servies comme il se doit. Je recommande fortement si vous voulez voyager et émerveiller vos papilles gustatives !

A
Aurélie P Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Cliente fidèle depuis longtemps, aussi bien pour les déjeuners du midi que pour les apéros du soir, je suis aujourd’hui extrêmement déçue par ce traiteur. Plus le temps passe, plus les quantités diminuent, et cela devient franchement scandaleux. Les portions des menus sont ridicules : les cuillères sont de plus en plus petites et les barquettes à moitié vides. Vu le prix payé, c’est clairement du vol. En revanche, dès qu’il s’agit des produits vendus au poids, là bizarrement les cuillères deviennent beaucoup plus généreuses… La différence est tellement flagrante qu’on a vraiment l’impression qu’on se moque des clients. Aucun sourire, aucune amabilité, un accueil froid et désagréable. Être servi par des personnes aussi aimables que des portes de prison donne encore moins envie de revenir.

Réponse du professionnel : Madame Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité. En ce qui concerne les quantités des menus, sachez qu'elles n'ont jamais changé depuis 16 ans ! Le prix évolue bien évidemment en fonction de l'augmentation flagrante des matières premières comme la viande de bœuf, le poisson et même les légumes. Ceci est valable dans tous les commerces. Donc votre remarque n'est absolument pas justifiée, nos menus sont très attractifs. Nous avons avons nos clients fidèles qui viennent depuis l'ouverture et qui eux ne se plaignent pas, bien au contraire ! Si nous devions supprimer ces menus attractifs, nos clients seraient très déçus. En ce qui concerne la vente à emporter, nos vendeuses mettent la quantité de produit demandée par le client, donc encore une fois ce que vous prétendez, comme par hasard les cuillères plus remplies !, est de totale mauvaise foi puisque vous pouvez dire stop. Et enfin notre accueil client est primordial pour nous et nos vendeuses sont très souriantes et aimables. Par contre à l'inverse cela n'a sûrement pas été votre cas.
F
Fatoumata Kanoute Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 1/5

« Je suis déjà venue deux fois car je travaille à côté, et la cuisine est vraiment bonne. En revanche, pour 13€, je trouve les portions assez légères, ce qui est un peu décevant. »

Réponse du professionnel : Madame Nous sommes très étonnés par votre avis, qui n'est pas du tout conforme à la réalité. Vous nous présentez une photo où tout est à moitié mangé ! Cela n'est pas du tout correct et pas représentatif de nos menus servis. Nos menus sont copieux et attractifs, et leur succès en témoigne. D'ailleurs vous êtes revenue acheter exactement le même menu, on se demande bien pourquoi !
R
R A Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5

La perfection n'existant pas car seul le créateur est parfait. Je met donc 4 étoiles. C'était vraiment délicieux. Quelques petites choses à améliorer, mais vraiment délicieux. J'y retournerai si je suis sûr Saint Germain...

L
Laurent B. Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

J'ai fait appel au service traiteur pour une réception d'une vingtaine de personnes, très bon accueil, et très bons conseils !!! La qualité et la finesse des plats ont largement contribué à la réussite de cette fête !! Je recommande les yeux fermés cet établissement, nous y reviendrons histoire de prolonger un peu les très bons souvenirs de vacances en Grèce 👍🌞🏖️🎊

G
Gwendoline B Google

Cuisine 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Nous allions assez souvent chercher des repas pour deux à emporter mais nous avons que nous espaçons nos visites et privilégions les restaurants à cause des prix. Sur les deux dernières fois (pour deux personnes) nous en avons eu pour 90 et 60 euros... Leur cuisine est vraiment délicieuse mais 20 euros pour deux poivrons farcis à emporter c'est un peu excessif. C'est bien dommage, nous préférons donc manger à table avec service compris dans deux grands restaurant pour ce prix.

Réponse du professionnel : Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis sur nos plats délicieux. Tous les prix sont au poids, et les poivrons c'est vrai sont très gros. Mais vous pouvez également les manger chez nous sur place, les menus sont très abordables. Vous pouviez les prendre en menu à emporter Entrée + Plat à 10,90 € ou bien sur place à 16 €. Nous espérons vous revoir très vite.
E
Eric Plessix Google

Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5

Je suis venu plusieurs fois dans ce traiteur car la nourriture y est très bonne. Mais quel service de mauvaise qualité aujourd'hui. Une aubergine farcie mise en boîte a l'envers qui est vidée de son contenu, deux courgettes farcies bourrées/écrasées dans une boîte bien trop petite et on m'a donné un haloumi au rayon épicerie qui périme dans deux jours sans me prévenir... Je me suis rendu compte de tout cela en arrivant chez moi 20min plus tard... Je passerai mon tour la prochaine fois.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Nous vous remercions en premier lieu pour vos compliments sur la qualité de nos produits. Et nous sommes très sincèrement désolés de votre mauvaise expérience d'aujourd'hui, alors que nous mettons tout en oeuvre pour l'accueil et le service à nos clients, qui est notre priorité, au même titre que la qualité de nos produits. Votre mauvaise expérience d'aujourd'hui ne peut qu'être dûe au fait qu'il y avait beaucoup de monde, et qu'il fallait servir vite. Nous nous en excusons. Cependant vos produits passés au four et remis en bon ordre seront tout aussi excellents; concernant le halloumi, il y a effectivement une erreur sur la date qui périme dans quelques jours. N'hésitez pas à nous ramener le produit intact, et nous vous le changerons avec plaisir. Dans l'attente de vous revoir, cher Monsieur, nous vous souhaitons de passer d'excellentes Fêtes de fin d'année. Les Gérants